La première compétition caritative de l’année s’est déroulée ce dimanche 21 mai, avec la participation de 74 inscrits à un Challenge seniors Scramble à 2, sur un beau parcours et dans des conditions printanières
L’AS et la direction de Rhuys Kerver ouvraient les portes du golf à cette compétition LISA, première du nom, organisée sous l’égide du club services Lions Club de la Roche-Bernard Rhuys Vilaine avec le soutien des Séniors Golfeurs de Bretagne
Aujourd’hui, la recherche permet de sauver 4 enfants sur 5, avec bien entendu la volonté de guérison pour tous. LISA pour sa part, depuis 1998, a versé plus de 3,5 millions d’euros à cette recherche. Au niveau du district Bretagne Pays de la Loire, un chèque de 50000 euros a été remis lors du dernier congrès de Vannes.
L’objectif pour l’année prochaine est d’inscrire Rhuys Kerver à la version individuelle de cette compétition LISA avec une qualification, beaucoup plus dotée, avec plus de partenaires.
Lors de la remise des prix, Marc PHILIPPE, membre du club de la Roche Bernard, présentait le bilan de cette journée qui a permis de récolter la somme de 1500 euros.