En cette dernière journée du Trophée des Bonnes Tables de Rhuys, quelques chiffres sont à retenir : 347 inscrits, 84 bons de repas chez les 14 restaurateurs partenaires, 38° au plus fort des températures et deux coupes remises aux deux meilleurs cumuls de score en net sur l’ensemble de la compétition, scores réalisés par Chantal Trouillard et Joël Le Barbier.
Ce trophée s’est déroulé dans de bonnes conditions, sur un parcours particulièrement beau, comparé à ce qui peut être vu dans d’autres clubs. Ce fut l’occasion pour le directeur Maxime Boscher de préciser les conditions d’arrosage limitées par le niveau 4 de vigilance sécheresse en ce qui concerne l’utilisation de l’eau potable. Greens, fairways et départs ont pu être maintenus en bon état grâce à l’utilisation d’eaux recyclées non potables.. Bravo donc à l’équipe d’entretien du parcours.
A chaque remise de prix, en présence d’une assemblée bien garnie, les vainqueurs se voyaient remettre par tirage au sort une enveloppe contenant le bon pour un repas offert par l’un des établissements partenaires dont la liste figure toujours sur le site. Merci à tous pour leur fidélité et leur générosité.
C’est avec la gentillesse et le sourire habituels de l’équipe du Bistrogolf que ces journées des Bonnes Tables ont pris fin en ce 25 août 2022, gageons que l’édition 2023 soit de la même veine. Merci et félicitations à tous pour votre investissement et votre participation à la réussite de cette édition.