LES GOLFEURS DE RHUYS KERVER JOUENT POUR LES PETITS VIETNAMIENS DE NINH HOA
Ce dimanche gris 5 juillet, le golf de Rhuys Kerver accueillait pour la 4ème année, l’association des enfants de Ninh Hoa : Sur les chemins de l’école.
Depuis son voyage au Vietnam il y a 7 ans, ému par la détresse de certains enfants et par leur dur condition de travail dans les rizières des leur plus jeune âge, Dominique PAPEIL crée une association pour récolter des fonds et ainsi financer la scolarité des plus démunis. Il a également réalisé un partenariat avec un centre de soins pour aider les enfants ayant un handicap léger comme des sourds muets ou des autistes.
Le président de l’association du golf a donc remis les droits de jeux de la journée, soit un chèque de 350 € à l’association, lors de la remise des résultats et des prix, offerts généreusement par le magasin NETTO de Séné.
Les gagnants ont été : en 1ère et 2ème séries dames Pascale Boris, Marie Hélène Dagnaux, et Annie Flavien, et chez les hommes Joël Marquet , Olivier Robin, Jean Claude Nicol et Gérard Blanchard.
En 3ème série, se sont distingués François Buchwalter et Pierre-Henri Le Goff et Danièle Lorber.
Voir tous les résultats sur le site de la fédération Ligue de Bretagne de golf, départs et résultats
Bravo à tous les participants
Pour plus de renseignements, si vous souhaitez faire un don ou parrainer un enfant, allez sur le site : les enfantsdeninhhoa.com