« LE JEUDI DES DAMES » POUR JOUEUSES DÉBUTANTES ET CONFIRMÉES

TOUS LES JEUDIS, d’Octobre à avril

A 11h00, d’octobre à avril, les dames se retrouvent pour s’entraîner ensemble, entre dames, ce qui permet aux nouvelles, débutantes ou confirmées, de faire connaissance et de s’intégrer au groupe.
Des thèmes de travail sont proposés : approches à 50 m, sorties de bunker…
Certains jeudis, des compétitions ludiques sont organisées pour s’entraîner aux compétitions : scrambles, greensome.
Les équipes de joueuses sont constituées de débutantes et confirmées.
L hiver, des cours collectifs sont proposés spécifiquement pour les dames par le Pro du golf, à des prix compétitifs.

• Rendez vous
    pour les entraînements du jeudi, nous nous retrouvons toutes sur le putting green à 10heures 45.

Inscriptions chaque semaine sur ISP jusqu’au mardi soir , en précisant 9 ou 18 trous .
Ces jeudis d’entraînement sont suivis d’un pot pris ensemble au bar du golf.

Les responsables de l’organisation des entrainements sont

Par ordre alphabétique :
Annie Flavien
Marie Madeleine Hervé
Josiane Le Courtois
Dominique Le Goff
Hélène Tinghir
Danièle Madre

COMPÉTITIONS LUDIQUES

Certains jeudis d’hiver, il est organisé des rencontres ludiques (greensome, forsome, scramble, ) sur d’autres golf du Morbihan praticables.
Pour tous niveaux ou index inférieur à 30 , selon les cas, voir le calendrier avec la responsable pour les inscriptions.

REPAS 1 fois par an, 1 repas de dames est organisé pour établir le bilan de l’année.
Toutes ces propositions sont destinées aux Dames ayant pris leur abonnement au club de Rhuys, et qui se sont acquittées de la licence et de l’inscription à l’Association.

Renseignements :

• AS : asgolf.rhuys@gmail.com