CHAMPIONNAT DEPARTEMENTALINDIVIDUEL du  MORBIHAN

SENIORS : DAMES, SENIORS 1  et VETERANS 2020

MARDI 21 Avril 2020 au golf de Ploemeur
Championnat ouvert  aux bons joueurs hommes et dames  ayant 50 ans ou plus la veille de l’épreuve.

Seniors dames : boules rouges, 1 ère série : index jusque 11,4 2 2ème série index à partir de 11,5

Qualification pour le championnat individuel de Bretagne le 26 mai à l’Odet ou a Cornouailles

Pour plus d’information, voir « vadémécum 2018 » page 45

Renseignement Dany Leveugle et Philippe Le Boeuf

CHAMPIONNAT DE BRETAGNE INDIVIDUEL SENIORS  DAMES, SENIORS 1 et VETERANS  2020

MARDI 26 MAI 2020 AU GOLF DE L’ODET ou de CORNOUAILLES
Championnat ouvert  aux joueurs qualifiés lors du Championnat départemental et ayant 50 ans ou plus la veille de l’épreuve.

Stroke play / 18 trous, Classement en brut. Les joueurs seront classés dans la série correspondant à l’index qui est le leur à la date limite d’inscription, quel que puisse être éventuellement la série départementale dans laquelle ils se sont qualifiés.
Seniors 1 : boules jaunes, 1 ère série : index jusque 11,4 2 ème série index à partir de 11,5
Pour plus d’informations, voir « vadémécum  2018» page 46

renseignements Dany Leveugle et Philippe Le Boeuf

HERMINE 2020

Compétition « Séniors », individuelle et par équipe, Hommes et Femmes, entre tous joueurs des golfs de Bretagne. (index ramenés à 36 pour index supérieur à 36)
Pour se qualifier pour la ½ finale, participation minimum à 2 compétitions. Si on joue plus de 2 compétitions, les 2 meilleurs scores sont pris en compte.
Lors de la finale, il y a un classement individuel et par clubs, lors de la finale.

• 14 ou 15 avril : Golf de Quéven (jour au choix des participants)
  • 14 ou 15 Mai  : Rhuys
  • 3 ou 4 juin :St Laurent

Open :

• 19 ou 20  Mai :  Open 56 Ploemeur reçoit 29 et 35
  • 28 ou 29 Avril  : Open 29 Cornouailles reçoit 22 et 56
    • ou Open 35 Cicé Blossac reçoit 22 et 56
      • ½ finale 26 Juin : Golf de Baden
      • Finale 1erSept : Golf de Rennes

Renseignements Dany Leveugle : dany.leveugle@yahoo.fr
POUR PLUS D’INFORMATIONS, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DES « SENIORS DE BRETAGNE » ADRESSE SITE  : seniorsgolfeursdebretagne.com

CHALLENGE 56  2020

Compétition « Séniors », par équipe, Hommes et Femmes, entre clubs du Morbihan pour qualifier 4 clubs pour la rencontre Bretagne/ Pays de Loire.
Qualification des clubs par addition pour chaque rencontre, des 6 meilleurs bruts et des 8 meilleurs nets.
(Index ramenés à 36 pour les index supérieurs à 36)

• 5 Mai : Golf de Baden (Baden  contre Plomeur et Rhuys)
  • 19 Mai  : Golf de Rhuys  (Rhuys contre Baden  et entente des 3 neufs trous Caden, Rimaison et Ploermel)
  • 3 Juin : Golf de Val Quéven  (Rhuys contre Quéven  et Ploemeur)
  • 15 et 16 Sept : Finale en cas de qualification de Rhuys

Renseignements  Dany Leveugle : dany.leveugle@yahoo.fr

AMICALES SENIORS 2020

Compétitions amicales entre les clubs du Morbihan, qui se déroulent dans tous les golfs du Morbihan, ouvertes à tous les Séniors, Hommes et Dames, de tous index.
Le plus souvent en stableford, mais pas toujours, si elles peuvent être ludiques.

Elles ont lieu dans divers clubs du Morbihan Certaines, en gras, se déroulent à Rhuys.

– 4 Mars : St Laurent

– 24 mars Quéven, coupe du Printemps

– 26 mars Baden

-7 Avril Baden