CHAMPIONNAT DE BRETAGNE INDIVIDUEL SENIORS DAMES

MARDI 15 MAI 2018 AU GOLF DE LA FRESLONNIERE Droits d’inscription : 23 €
Championnat ouvert : aux joueuses qualifiées lors du Championnat départemental et ayant 50 ans ou plus la veille de l’épreuve.
Stroke play / 18 trous, Classement en brut. Les joueurs seront classés dans la série correspondant à l’index qui est le leur à la date limite d’inscription, quel que puisse être éventuellement la série départementale dans laquelle ils se sont qualifiés.
Seniors dames : boules rouges, 1 ère série : index jusque 11,4 2 2ème série index à partir de 11,5
Pour plus d’information, voir « vadémécum 2018 » page 45

CHAMPIONNAT DE BRETAGNE INDIVIDUEL SENIORS 1MESSIEURS

MARDI 15 MAI 2018 AU GOLF DE LA FRESLONNIERE
Championnat ouvert : aux joueurs qualifiés lors du Championnat départemental et ayant 50 ans ou plus la veille de l’épreuve.
Seniors 1 : boules jaunes, 1 ère série : index jusque 11,4 2 ème série index à partir de 11,5
Pour plus d’informations, voir « vadémécum  2018» page 46

CHAMPIONNAT DE BRETAGNE INDIVIDUEL SENIORS 2 Messieurs

MARDI 15 MAI 2018 AU GOLF DE RENNES Droits d’inscription : 23 €
Championnat ouvert : aux joueurs qualifiés lors du Championnat départemental et ayant 65 ans et plus la veille de l’épreuve
Seniors 2 : boules jaunes, 1 ère série : index jusque 11,4 2 ème série index à partir de 11,5
Pour plus d’informations, voir « vadémécum 2018 » page 47

HERMINE 2018

Compétition « Séniors », individuelle et par équipe, Hommes et Femmes, entre tous joueurs des golfs de Bretagne. (index ramenés à 36 pour index supérieur à 36)
Pour se qualifier pour la ½ finale, participation minimum à 2 compétitions. Si on joue plus de 2 compétitions, les 2 meilleurs scores sont pris en compte.
Lors de la finale, il y a un classement individuel et par clubs

• 7 ou 8 Mars au golf de Baden (jour au choix des participants)
  • 17 ou 18 Avril : Ploemeur
  • 24 ou 25 Avril : Cicé Blossac ou Brest Iroise
  • 15 ou 16 Mai : Rhuys
  • 24 ou 25 Mai : Quéven
  • ½ finale 21 Juin : St Laurent
  • Finale : 5 sept Brest Iroise

Renseignements Gérard Colin : gérardcolin56370@gmail.com
POUR PLUS D’INFORMATIONS, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DES « SENIORS DE BRETAGNE » ADRESSE SITE  : seniorsgolfeursdebretagne.com

CHALLENGE 56

Compétition « Séniors », par équipe, Hommes et Femmes, entre clubs du Morbihan pour qualifier 4 clubs pour la rencontre Bretagne/ Pays de Loire.
Qualification des clubs par addition pour chaque rencontre, des 6meilleurs bruts et des 8 meilleurs nets.
(Index ramenés à 36 pour les index supérieurs à 36)

• 3 avril : Golf de Rimaison (Rhuys contre Quéven, Rimaison,Caden, Lac au Duc)

Reportée cause terrain impraticable : 15 juin

• 5 avril : Golf de Baden (Rhuys contre Baden, Caden, Rimaisonet Lac au Duc)

Reportée cause terrain impraticable : 3 mai

• 22 Mai : Golf de Rhuys (Rhuys contre Ploemeur et Baden)
  • 18 et 19 Sept : Finale en cas de qualification de Rhuys au golf de Baugé et Sablé

Renseignements Michel Paillard : paillardmi@sfr.fr

AMICALES SENIORS

Compétitions amicales entre les clubs du Morbihan, qui se déroulent dans tous les golfs du Morbihan, ouvertes à tous les Séniors, Hommes et Dames, de tous index.
Le plus souvent en stableford. Elles ont lieu 3 fois par an dans chaque club.
– 23 mars Val Quéven
– 29 mars St Laurent
– 12 avril Baden
– 29 mai Baden
– 14 septembre Rhuys
– 21 septembre à Ploemeur
– 25 septembre Baden
– 26 septembre à St Laurent
– 5 octobre à Ploemeur

(Voir Calendrier Séniors, section Compétition du site)
Se renseigner auprès des différents clubs. Inscription sur ISP du golf organisateur.