CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL MORBIHAN  INDIVIDUEL SENIORS DAMES, SENIORS 1  et VETERANS 2019

MARDI 10 Avril 2019 au golf de St Laurent
Championnat ouvert  aux bons joueurs hommes et dames  ayant 50 ans ou plus la veille de l’épreuve.

Seniors dames : boules rouges, 1 ère série : index jusque 11,4 2 2ème série index à partir de 11,5

Qualification pour le championnat individuel de Bretagne le 14 mai à Ploemeur ou à Quéven

Pour plus d’information, voir « vadémécum 2018 » page 45

Renseignement Dany Leveugle et Philippe Le Boeuf

CHAMPIONNAT DE BRETAGNE INDIVIDUEL SENIORS 1 MESSIEURS  et DAMES  2019

MARDI 14 MAI 2019 AU GOLF DE QUEVEN
Championnat ouvert : aux joueurs qualifiés lors du Championnat départemental et ayant 50 ans ou plus la veille de l’épreuve et moins de 65 ans pour les hommes. Pas de limite d’âge pour les dames.
Stroke play / 18 trous, Classement en brut. Les joueurs seront classés dans la série correspondant à l’index qui est le leur à la date limite d’inscription, quel que puisse être éventuellement la série départementale dans laquelle ils se sont qualifiés.
Seniors 1 : boules jaunes, 1 ère série : index jusque 11,4 2 ème série index à partir de 11,5
Pour plus d’informations, voir « vadémécum  2018» page 46

renseignements Dany Leveugle et Philippe Le Boeuf

CHAMPIONNAT DE BRETAGNE INDIVIDUEL SENIORS 2 (VETERANS) Messieurs 2019

MARDI 14 MAI 2019 AU GOLF DE PLOEMEUR
Championnat ouvert : aux joueurs qualifiés lors du Championnat départemental et ayant 65 ans et plus la veille de l’épreuve
Seniors 2 : boules jaunes, 1 ère série : index jusque 11,4 2 ème série index à partir de 11,5
Pour plus d’informations, voir « vadémécum 2018 » page 47

Renseignement Dany Leveugle ou Philippe Le Boeuf

2018-Reglement-Hermine 2018

HERMINE 2019

Compétition « Séniors », individuelle et par équipe, Hommes et Femmes, entre tous joueurs des golfs de Bretagne. (index ramenés à 36 pour index supérieur à 36)
Pour se qualifier pour la ½ finale, participation minimum à 2 compétitions. Si on joue plus de 2 compétitions, les 2 meilleurs scores sont pris en compte.
Lors de la finale, il y a un classement individuel et par clubs

• 12 ou 13 Mars : Gold fe baden (jour au choix des participants)
  • 10 OU 11 Avril : Quéven
  • 23 ou 24  Avril : Open dans le 29 ou 35 (à déterminer)
  • 16 ou 17 Mai :  Rhuys
  • 28 ou 29 Mai : Ploemeur
  • ½ finale 25 Juin : Golf de Brest Iroise
  • Finale : 3 Septembre à Saint Samson

Renseignements Dany Leveugle : dany.leveugle@yahoo.fr
POUR PLUS D’INFORMATIONS, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DES « SENIORS DE BRETAGNE » ADRESSE SITE  : seniorsgolfeursdebretagne.com

REGLEMENT-CHALLENGE-56-2018

CHALLENGE 56  2019

Compétition « Séniors », par équipe, Hommes et Femmes, entre clubs du Morbihan pour qualifier 4 clubs pour la rencontre Bretagne/ Pays de Loire.
Qualification des clubs par addition pour chaque rencontre, des 6 meilleurs bruts et des 8 meilleurs nets.
(Index ramenés à 36 pour les index supérieurs à 36)

• 19 avril : Golf de Rhuys (Rhuys contre Quéven, Saint Laurent)
  • 5 juin : Golf de Saint Laurent  (Rhuys contre Ploemeur et St Laurent)
  • 26 Juin : Golf de Ploemeur (Rhuys contre Ploemeur , Caden, Rimaison et Lac au Duc)
  • 17 et 18 Sept : Finale en cas de qualification de Rhuys au golf de l’Odet et Cornouaille

Renseignements  Dany Leveugle : dany.leveugle@yahoo.fr

AMICALES SENIORS 2019

Compétitions amicales entre les clubs du Morbihan, qui se déroulent dans tous les golfs du Morbihan, ouvertes à tous les Séniors, Hommes et Dames, de tous index.
Le plus souvent en stableford, mais pas toujours, si elles peuvent être ludiques.

Elles ont lieu dans divers clubs du Morbihan Certaines, en gras, se déroulent à Rhuys.

Vendredi 15 Mars : Compétition ludique à Rhuys Saint Patrick
– 22 mars Ploemeur Océan
– 27 mars St Laurent
– 16 avril Baden