CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL INDIVIDUEL du  MORBIHAN

SENIORS : DAMES, SENIORS 1  et VETERANS

Championnat ouvert  aux bons joueurs hommes et dames  ayant 50 ans ou plus la veille de l’épreuve.
Stroke play / 18 trous, Classement en brut. Les joueurs seront classés dans la série correspondant à l’index qui est le leur à la date limite d’inscription

Renseignement Dany Leveugle :leveugledany87@gmail.com

HERMINE

Compétition « Séniors », individuelle et par équipe, Hommes et Femmes, entre tous joueurs des golfs de Bretagne. (index ramenés à 36 pour index supérieur à 36)
Pour se qualifier pour la ½ finale, participation minimum à 2 compétitions. Si on joue plus de 2 compétitions, les 2 meilleurs scores sont pris en compte.
Lors de la finale, il y a un classement individuel et par clubs, lors de la finale.

• Voir le calendrier 2023 dans la Rubrique Compétitions>Calendriers>calendrier seniors 2023 sur ce site

Renseignements Dany Leveugle : leveugledany87@gmail.com
POUR PLUS D’INFORMATIONS, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DES « SENIORS DE BRETAGNE » ADRESSE SITE  : seniorsgolfeursdebretagne.com

CHALLENGE 56

Compétition « Séniors », par équipe, Hommes et Femmes, entre clubs du Morbihan pour qualifier 4 clubs pour la rencontre Bretagne/ Pays de Loire.
Qualification des clubs par addition pour chaque rencontre, des 6 meilleurs bruts et des 8 meilleurs nets.
(Index ramenés à 36 pour les index supérieurs à 36)

• Voir le calendrier 2023 dans la rubrique Compétitions>calendriers>calendrier senior 2023

Renseignements  Dany Leveugle : leveugledany87@gmail.com

AMICALES SENIORS

Compétitions amicales entre les clubs du Morbihan, qui se déroulent dans tous les golfs du Morbihan, ouvertes à tous les Séniors, Hommes et Dames, de tous index.
Le plus souvent en stableford, mais pas toujours, si elles peuvent être ludiques.

Elles ont lieu dans divers clubs du Morbihan Certaines, en gras, se déroulent à Rhuys.

Voir le calendrier 2023 dans la rubrique Compétitions>calendriers> calendrier seniors 2023 sur ce site